750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 avril 2022

One pot de crozets, crevettes, petits pois

Chez "Clarisse en cuisine", j'ai trouvé cette recette avec laquelle je me suis régalée. L'occasion de cuisiner les crozets ail des ours tomates, ramenés de la montagne!

One pot de crozets, crevettes, petits pois

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un plat qui est complet et si y'a des crevettes, j'adore...
Répondre
B
J’adore ces plats complets !
Répondre
G
un superbe plat t bons ingrédients il vient de tomber des grèles et maintenant soleil<br /> <br /> excellente fin d'après-midi gros bisous
Répondre
Publicité