750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
22 février 2022

Patates douces rôties au sirop d’érable, cannelle et noix de pécan

Pour accompagner un filet mignon, j'ai emprunté une recette de "Journal des femmes"

Patates douces rôties au sirop d’érable, cannelle et noix de pécan

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un sucré-salé qui devrait me plaire !
Répondre
D
Très sympa cette alliance de saveurs avec tes patates douces !<br /> <br /> Bisous, DoriA
Répondre
M
Quelle belle idée ! Il faudra que je teste !! Belle journée
Répondre
Y
rhooooo je me régalerai !! c'est certain !!!<br /> <br /> bizzzooo
Répondre
P
Mais quelle formidable idée que ces associations toutes douces.
Répondre
P
Une belle idée qui aurait pas beaucoup de sucées car Monsieur n'aime pas la patate douce et le sucré salé.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité