750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
10 février 2022

Patates douces roties au chou frisé et au miel

Chez "Coup de pouce", j'ai trouvé cette recette qui m'a permis de finir un chou entamé

Patates douces rôties, chou et miel

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une très belle salade originale, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous, DoriA
Répondre
B
un plat mi-sucré, mi-salé, c'est trop bon !
Répondre
U
coucou que du beau monde dans ton assiette, quel régal, bisous
Répondre
G
très joli plat mais jamais gouté de patates douces ici retour de la pluie<br /> <br /> bonne fin de journée gros bisous
Répondre
Y
une bien jolie recette :) miammm :)
Répondre
P
Une bonne assiette <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité