750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
24 janvier 2022

Praires farcies aux noix

Je n'aime pas manger les coquillages crus. Alors, j'ai cherché une recette et j'ai choisi celle-ci, de "Madame le figaro", pour l'adapter en fonction de mes placards

Praires farcies aux noix

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
une très belle assiette !!<br /> <br /> bizzzooo
Répondre
C
Très chic
Répondre
N
voilà une recette qui plairait à ma moitié ;-)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
P
Hum une folie cette bonne recette. Bonne journée à toi.
Répondre
G
de jolies praires salées/sucrées<br /> <br /> très bon après-midi gros bisous
Répondre
P
Humm trop trop bon<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité