750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 janvier 2022

Salade de lentilles et betteraves

Voilà une salade d'hiver que j'aime bien, du livre "Larousse cuisine". Il ne me manquait que la grenade pour la parfaire!

Salade lentilles, betterave

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou j’avais jamais pensé à mélanger lentilles et betteraves, j'en suis sûre que c’est très bon, bisous
Répondre
Y
elle m'a l'air vraiment extra ta salade !
Répondre
G
jolie salade et bons ingrédients hélas plus de betteraves au jardin<br /> <br /> excellent après-midi gros bisous
Répondre
P
Une bonne salade comme je les aimes <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Rapide et efficace !
Répondre
C
Ah, le cumin et l'estragon sont une excellente idée pour parfumer. Nos betteraves sont presque à point aussi...<br /> <br /> Bon dimanche, un beso
Répondre
D
C'est une très bonne salade, j'adore les lentilles !<br /> <br /> Bisous, DoriA
Répondre
Publicité