750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 447
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 janvier 2022

Poulet au Maroilles et à la bière

Voilà une recette très simple qui nous vient de chez "Gourmandise sans frontières". L'occasion pour moi de déguster pour la 1ère fois ce fromage.

Poulet au Maroilles et bière

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut, jespere que tu vas bien, excellente recette bisous
Répondre
B
j'adore !
Répondre
D
Un très bon poulet bien savoureux !<br /> <br /> Bisous, DoriA
Répondre
Y
très jolie recette...<br /> <br /> bonne journée à toi <br /> <br /> bizzzzoooo
Répondre
C
Ce fromage st top
Répondre
P
Rhô comme tu me donnes faim avec cette recette <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
un joli plat et un fromage bien de chez moi<br /> <br /> excellent après-midi gros bisous
Répondre
Publicité