750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
16 janvier 2022

Galette des rois, crème d'amande, orange confite

Et bien voilà ma 1ère version pour 2022, entièrement réalisée à la main. C'est un peu de sport, mais on y arrive. La pâte feuilletée inversée, c'est la recette de Mercotte. Quant à celle de la crème d'amande, elle provient du livre "Galettes"

Galette des rois crème d'amande, orange confite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu es douée !
Répondre
W
magnifique cette galette on adore cette saison
Répondre
Y
les grands esprits se rencontrent.. j'ai publié hier également une galette aux oranges confites.. (mais avec du chocolat en plus.. ;) )<br /> <br /> bon début de semaine à toi<br /> <br /> bizzzzoooo
Répondre
P
Wahou elle est magnifique ta galette. Ton feuilletage est parfait.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
très jolie galette par contre je n'ai pas vu la fève et un petit conseil lorsque tu rabats ta pâte enlève l'excédent de farine chaque fois sinon tu la rajoute a la pâte et elle devient plus ferme et pour une première bravo surtout avec la pâte feuilletée inversée qui est plus dure a réaliser que la normale chez moi retour de la pluie<br /> <br /> excellent après-midi gros bisous
Répondre
C
Elle est top
Répondre
D
Tes galettes sont une pure merveille comme celle-ci !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche, DoriA
Répondre
Publicité