750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 janvier 2022

Saucisse au chou, pommes et oignons caramélisés

Voici une recette de "Epicétout" que j'ai adaptée avec mes saucisses ramenées de la montagne.

Saucisse au chou, pommes et oignons caramélisés

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un très bon plat bien réconfortant !<br /> <br /> Bisous, DoriA
Répondre
Y
un bon plat bien réconfortant.. miammm
Répondre
C
Extra ce plat réconfortant
Répondre
G
un plat qui me plairait bien<br /> <br /> excellent après-midi gros bisous
Répondre
P
Humm voilà un bon plat <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité