750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
11 janvier 2022

Club sandwich poulet, bacon, oeuf

Sur "Le journal des femmes", j'ai trouvé cette recette de sandwich, mangé devant la télé sur un plateau, hi!!!!! Il manque la salade, mais il était tout de même très bon.

Club sandwich poulet, bacon et oeuf

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bien délicieux, à manger en plateau télé !<br /> <br /> Bisous, DoriA
Répondre
U
coucou un délicieux club sandwich comme le tien , je ne dirais pas non, bisous
Répondre
B
très pratique !
Répondre
C
Bien gourmands !
Répondre
G
jolis sandwichs et bonne garniture<br /> <br /> excellent après-midi gos bisous
Répondre
P
Humm voilà un bon sandwich <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité