750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 novembre 2021

Filets de maquereaux à la moutarde

ça faisait longtemps que j'avais envie d'en manger. J'ai suivi la recette de "Marmiton" et je me suis régalée

Filets de maquereaux à la moutarde

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Huuummm... ça a l'air bien bon ! Bisous
Répondre
Y
j'ai bien envie d'y goûter.. miammmm
Répondre
D
Je mange peu de ce poisson, une recette que tu me fais découvrir !<br /> <br /> Bisous, DoriA
Répondre
U
coucou j'en achète souvent mais jamais je n'aurai pensé à les faire maison, c'est évident que ça doit être bien meilleur, bisous
Répondre
C
J'adore ça !
Répondre
G
un très joli plat avec une bonne pomme de terre au four<br /> <br /> une bonne soirée gros bious
Répondre
N
hum belle recette, le maquereau j'adore Cette verdion à la moutarde fait vraiment envie<br /> <br /> merci pour le partage <br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
C
"J'ai suivi la recette de "Marmiton"" votre lien ne renvoie pas sur la recette ! Et Marmiton ne fait pas de recette mais publie les recettes des abonnés
Répondre
P
miammm, bon dimanche
Répondre
P
J'adore les maquereaux à la moutardes <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité