750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 597
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
6 novembre 2021

Pliage de serviettes #5

Pour l'anniversaire de ma maman, voilà le pliage que j'ai fait

Pliage de serviettes #5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli ce pliage de serviettes !<br /> <br /> Bisous, DoriA
Répondre
L
C'est mignon comme tout !
Répondre
U
coucou super ce pliage, ça fait toute suite son charme sur une belle table, bravo, bisous
Répondre
G
joli pliage superbe pour les fêtes qui arrivent pour décorer la table avec les couverts<br /> <br /> une bonne soirée gros bisous
Répondre
B
ravissant !
Répondre
P
Vraiment magnifique ce pliage
Répondre
C
Très chic
Répondre
C
Mais que c’est beau! Sûrement que ta maman a beaucoup aimé!
Répondre
P
Un beau pliages <br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
Publicité