750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
4 novembre 2021

Frites de patates douces aux épices

Chez "Le bistro de Jenna", j'ai trouvé cette recette pour changer des frites traditionnelles. Bien sûr, on peut varier les légumes: Butternut, pommes de terre, carottes, courgettes....

DSC03552

Frites de patates douces aux épices

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa cette version, ça change ! Bisous
Répondre
C
Elles doivent être excellentes.
Répondre
C
Belle originalité !
Répondre
U
coucou ça doit être terriblement bon, bisous
Répondre
P
Un vrai régal
Répondre
B
jamais testé, j'adore la patate douce !
Répondre
G
de jolies frites bonnes épices mais jamais gouté ces patates encore de la pluie<br /> <br /> une bonne soirée gros bisous
Répondre
N
A tester absolument.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
P
De bonnes frites qui changent <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité