750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 octobre 2021

Flan à la brandade, sauce tomate

J'ai la chance d'habiter non loin de Nîmes, dont la spécialité est la brandade. J'ai trouvé une recette chez "Ô délices" pour la savourer.

Flan de brandade, sauce tomate

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très original, très bonne idée ! Bisous
Répondre
B
j'adore la brandade !
Répondre
D
Ce flan doit être bien délicieux !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Belle originalité
Répondre
Y
très très sympa ce flan :)
Répondre
P
Un très bon flan plein de saveurs<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ton flan semble délicieux. A tester.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
G
très joli flan et bonne sauce aujourd'hui temps de misère<br /> <br /> une bonne nuit gros bisous
Répondre
U
coucou super ton flan, accompagné d'une sauce crémeuse, ça serait le top, bisous
Répondre
Publicité