750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 octobre 2021

Gâteau de pain perdu au Banon

Très bonne idée pour apprécier pleinement ce savoureux fromage qu'est le Banon. Pour cela, j'ai suivi la recette du livre "Recettes Provençales aux fromages & Banon AOC".

Gâteau de pain perdu au Banon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Huummm... ça doit être trop bon !
Répondre
M
cela a l'air bon !!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Sympa, bien original
Répondre
Y
très sympa.. j'aime beaucoup...<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzoooo
Répondre
B
sympa au fromage !
Répondre
G
joli gâteau et un fromage que je découvre ici le matin les températures sont basses mais ensuite un beau soleil<br /> <br /> une bonne soirée gros bisous
Répondre
P
Voilà qui est original ça change<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une bien belle recette !<br /> <br /> Bon week-end et bisous de nous deux !
Répondre
Publicité