750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
17 septembre 2021

Cacahuètes caramélisées

Alors là, je ne vous dis que ça.......................je me suis régalée, et j'aurais mangé la totalité des cacahuètes si je m'étais écoutée

Cacahuètes caramélisées

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je veux bien te croire !
Répondre
D
C'est une pure gourmandise !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Oh c'est trop bon ça !!! Je n'y résiste pas ! Bisous
Répondre
U
coucou c'est dangereux pour moi ces délicieuses friandises, j'ai du mal à m'arrêter une fois que je mets le nez dedans, bisous
Répondre
G
trop bon j'adore aujourd'hui le temps c'est maintenu petit soleil<br /> <br /> une bonne soirée gros bisous
Répondre
C
Je fais pareil avec des cerneaux de noix !
Répondre
P
Trop trop bon j'adore<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité