750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 septembre 2021

Gressins au Banon

Après avoir goûté des gressins au Banon, j'ai voulu les refaire à la maison. J'ai suivi la recette de "Les plaisirs de Céline" et je me suis régalée. Le peu de fromage suffit à parfumer très fortement ces gressins.

Gressins au Banon

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe et très réussi tes Gressins qui se mange sans faim !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Miam miam trop bon pour l'apéro<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
une découverte pour moi ce fromage <br /> <br /> sympa ces gressins, j'adore les grignotter à l'apéro <br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
N
J'aime beaucoup les gressins. Tu me rappelles que cela fait longtemps que je n'en ai pas fait.<br /> <br /> Un fromage que je ne connais pas.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Bonne idée au fromage, ça doit être top ! Bisous
Répondre
G
de jolis gressins et un fromage que je découvre<br /> <br /> une bonne soirée gros bisous
Répondre
C
Hummm au fromage, à croquer
Répondre
Publicité