750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 septembre 2021

Wrap froid végétarien

Les adeptes du végétarisme vont être contents avec cette recette de "Marmiton"

Wrap froid végétarien

Publicité
Publicité
Commentaires
B
avec un tel paysage, il ne peut être que bon !
Répondre
D
Sympa comme tout et cela change !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Y
miammmmm il m'a l'air délicieux ce wrap... parfait pour les journées chaudes en ce moment :)<br /> <br /> bizzzoooo
Répondre
G
de jolis wrap et belle garniture serait-ce le pont du Gard si je ne me trompe pas encore une superbe journée bien chaude<br /> <br /> excellente soirée gros bisous
Répondre
W
avec pour toile fond le Pont du Gard en plus ... nous l'avons visité cet été <br /> <br /> ton wrap a l'air délicieux
Répondre
C
Sympa ça change
Répondre
Publicité