750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 septembre 2021

Pastèque 21-3

Pour l'anniversaire de mon amie Véro, j'ai réalisé cette pastèque. J'aurais voulu maîtriser plus de techniques pour lui faire une pastèque digne de ce nom, mais bon............

Pastèque 21-3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est parfaite !
Répondre
D
Waouh ! C'est tout juste SUPERBE !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Y
waouh ! et rewaouh ! j'imagine que ton amie Véro a dû être aux anges ! tu es trop dure avec toi !!! elle est juste sublime cette pastèque !!!<br /> <br /> bizzzzooo
Répondre
L
Je la trouve magnifique ! Bravo !
Répondre
V
Encore mille merci !! Elle était superbe !!!
Répondre
Publicité