750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 447
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 septembre 2021

Soupe froide aubergine, poivron, tomate, mozza

Une soupe complète du livre "Super facile, soupes repas" très rafraîchissante

Soupe froide aubergine, poivrons, tomates et mozzarella

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une soupe que tu me fais découvrir !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Une bonne idée ces soupes froides ! Je note pour l'année prochaine :) Bisous
Répondre
Y
Coucou<br /> <br /> J’espère que tu vas bien..<br /> <br /> elle me plait bien cette soupe.. :)<br /> <br /> Les enfants retrouvent le chemin de l’école.. et moi je retrouve le chemin de la blogosphère …<br /> <br /> Je suis la marraine ce mois ci du CMUM… n’hésites pas à jeter un œil à mon blog.. j’espère que le thème que j’ai choisi t’inspirera …<br /> <br /> Bizzzoooo et à bientôt j’espère
Répondre
G
une soupe qui doit être bien délicieuse avec ces légumes<br /> <br /> une bonne soirée gros bisous
Répondre
Publicité