750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
29 août 2021

Terrine de poulet à la basquaise

Chez "Les miammiam d'Annabel", j'ai trouvé cette recette, facile à réaliser, et top pour emporter en pique-nique ou pour servir sur un buffet. Fraîcheur garantie. Une terrine qui peut se préparer un à deux jours à l'avance.

Terrine de poulet à la basquaise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa cette terrine ! De belles saveurs ! Bisous
Répondre
M
une super idée pour un pique-nique un peu élaboré !
Répondre
D
Oh ! Elle est magnifique cette terrine ! J'adore !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
sympa cette terrine estivale <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> jojo
Répondre
P
Mais voilà une merveilleuse idée de terrine ça change<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonne idée d'y mettre du poulet
Répondre
B
très pratique !
Répondre
G
une terrine bien gourmande<br /> <br /> excellent après-midi gros bisous
Répondre
Publicité