750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
16 août 2021

Tarte amandine abricots pistaches

"L'univers de Sylvie", c'est sur ce blog que j'ai trouvé cette bonne recette qui a eu du succès auprès de mes invités

Tarte amandine abricots pistaches

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une association que j'adore !
Répondre
D
Belle association de saveurs dans cette tarte !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Très sympa cette tarte !
Répondre
P
Humm voilà une tarte<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
coucou avec ces abricots, je ne mangerai pas qu'une part, j'adore ça bisous
Répondre
G
une excellente tarte mais je suppose qu'il n'en reste plus<br /> <br /> excellent après-midi pluvieuse par moment gros bisous
Répondre
Publicité