750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
13 août 2021

Soupe glacée de poireaux à la moutarde

Une idée du livre "Super facile Gaspachos ". La moutarde va très bien dans cette soupe très simple.

Soupe glacée de poireaux à la moutarde

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très originale !
Répondre
D
Une soupe glacée que tu me fais découvrir !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
humm,c’est plein de vitamines, miam bizzzz<br /> <br /> Bonne journée à vous
Répondre
U
coucou une belle découverte, je serai tenter de tester, bisous
Répondre
G
une excellente soupe et bons ingrédients chez moi superbe temps<br /> <br /> excellente fin d'après-midi gros bisous
Répondre
E
Elle doit être pleine de saveurs cette soupe!
Répondre
P
Je ne connaissais pas la soupe froide de poireaux voilà qui doit être bien bon.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité