750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
7 août 2021

Bagel breakfast

De temps en temps, je ne me prends pas la tête pour cuisiner. Je fais des plats simples. Ici, c'est une recette de "Chef Nini".

Bagel breakfast

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh ! Trop bon ! J'adore !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
je raffole des bagels !
Répondre
L
Tellement bon ces petits bagels :)
Répondre
G
joli bagel et bonne garniture cet après-midi encore le déluge<br /> <br /> une bonne soirée gros bisous
Répondre
J
Ah les bagels, j'en fait souvent.J'aime beaucoup l'idée de l'oeuf au sommet.
Répondre
Publicité