750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 juillet 2021

Cake pops chorizo olives

Sur une idée de "Les gâteaux en fête de Lilou25", j'ai réalisé ces petites bouchées faciles à emporter en pique-nique ou à servir en buffet, ou à grignoter par pure gourmandise.

Cake pops chorizo olives

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh je suis ravie de t'avoir inspiré :) Merci pour le clin d'oeil ! Très chouettes tes petites bouchées ! Bisous
Répondre
C
une belle idée pour un apéritif entre amis !<br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> bisous de nous deux
Répondre
C
Je note, à tester
Répondre
Publicité