750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 499
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 juillet 2021

Charlotte de madeleines et mousse de fruits rouges

J'ai de suite craqué pour le visuel de cette charlotte qui change un peu. Merci à 750g pour l'idée. Bien sûr, à décliner selon vos envies

Charlotte madeleines fruits rouges

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli look en effet ! J'adore ! Bisous
Répondre
U
coucou gourmande avec ces madeleines ta charlotte, trop appétissante, bisous
Répondre
B
très belle !
Répondre
C
Très chic
Répondre
G
une charlotte bien gourmande<br /> <br /> très bon après-midi gros bisous
Répondre
P
Rho une merveilleuse idée c'est très beau et bien gourmand <br /> <br /> Bonne fin de journée bisous
Répondre
Publicité