750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 499
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
6 juillet 2021

Salade d'aubergines rôties à la mozzarella et aux pignons

Je me suis régalée avec cette entrée chaude de "Cuisinons en couleurs". A refaire sans hésiter.

Salade d'aubergines rôties à la mozzarella

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle a l'air délicieuse !
Répondre
P
Tu sais nous régaler ! <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
Une petite entrée qui m'aurait bien plu ! Bisous
Répondre
Y
miammm une salade qui a tout pour me plaire !!!
Répondre
C
Belle soirée !
Répondre
G
un superbe plat encore un triste temps chez moi<br /> <br /> très bon après-midi gros bisous
Répondre
Publicité