750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 juillet 2021

Cabillaud en papillote, salsa verde

Sur le Best of by Gourmand, j'ai trouvé cette recette très diététique, qui plaira à beaucoup d'entre vous.

Cabillaud en papillote, salsa verde

Publicité
Publicité
Commentaires
B
en effet, ça me plaît !
Répondre
Y
miammm je me régalerai avec ce cabillaud...<br /> <br /> bizzzooooo
Répondre
L
Le genre de petite recette que j'adore ! Bisous
Répondre
P
J'adore cette façon de cuisiner le poisson <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
G
joli plat et excellent poisson<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
Publicité