750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 499
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
1 juillet 2021

Boulettes de légumes à la Vache qui rit

Je vous propose une recette simple pour vos enfants. Elle vient du site "Cuisine actuelle". Bon marché, facile et rapide à réaliser, elle a tout pour plaire.

Boulettes de légumes à la Vache qui rit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Huuummm... ça donne envie ! Bisous
Répondre
B
ça plairait beaucoup aux enfants de mon école, bisous !
Répondre
C
Chouette ces croquettes !
Répondre
G
des boulettes qui doivent être délicieuses et moelleuses aujourd'hui petit soleil<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
D
Elles sont belles comme tout tes boulettes de légumes et bien moelleuse avec ce fromage !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Publicité