750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 499
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 juin 2021

Rôti de saumon farci au chèvre

J'ai trouvé l'idée originale. Elle vient du magazine Gourmand, best of. Un régal!

Rôti de saumon farci au chèvre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un super plat qui me tente bien, bisous !
Répondre
Y
une belle association :)
Répondre
L
Ca donne envie de goûter ! Bisous
Répondre
G
une jolie façon de faire <br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
U
coucou mais que c'est beau et gourmand et avec du chèvre, super idée ce rôti, j'adore, bisous
Répondre
Y
mon mari se serait régalé !!!
Répondre
L
Très original en effet ! Ca doit être sympa ! Bisous
Répondre
A
Waw la régalade assurée avec ton saumon. Bisous
Répondre
C
Beau duo !
Répondre
G
joli plat mais pas fan de saumon ce matin 60 km et sans pluie<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
P
Une très belle idée mais je passe mon 3<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité