750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
21 juin 2021

Cake brioché léopard

A peine mon nouveau "best of de Gourmand" sur les cakes et les terrines entre les mains, et voici la nouvelle recette que je vous propose.

Cake brioché léopard

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très réussi !
Répondre
D
Superbe ce cake !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Y
il est sublime !!! magnifique !! bravo à toi !!!
Répondre
L
Trop mignon ce cake ! J'adore ! Bisous
Répondre
C
Rhoo il est top !
Répondre
G
très joli cake belle façon de faire<br /> <br /> très bon après-midi bisous pluvieux
Répondre
P
Il est superbe ton cake<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité