750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
7 juin 2021

Croque-monsieur jambon fumé, pesto et Mozzarella

Encore pour changer, je vous propose une idée très vite réalisée et tellement bonne:

Croque-monsieur jambon fumé, pesto et mozza

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un snack réussi !
Répondre
L
Oh ça devait être top ! Très bonne idée ! Bisous
Répondre
C
Holala c'est trop bon ça !!!!<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi !<br /> <br /> bisous de nous deux
Répondre
Y
il va falloir que je les teste.. ils me plaisent beaucoup beaucoup ces croque monsieur..<br /> <br /> bizzzooo
Répondre
G
joli croque et bonne garniture superbe temps et toute la semaine comme ça<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
T
Hummm
Répondre
C
Il est top
Répondre
P
Bien gourmand tes croques<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité