750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
17 mai 2021

Healthy bowl framboises, granola noisette et chocolat

Mon fruit préféré est la framboise. Alors comment l'accommoder simplement pour un petit-déjeuner bon pour la santé?

Healthy bowl framboise, granola noisette

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un bon petit déjeuner pour commencer la journée !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
E
De quoi bien commencer sa journée!
Répondre
L
J'adore la framboise aussi... Je me serais régalée ! Bisous
Répondre
C
Vraiment gourmand
Répondre
G
un joli déjeuner bien vitaminé<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
P
Rho ça j'adore au petit déjeuner<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
je me régalerai avec ce bowl.. c'est certain !<br /> <br /> bonne journée..<br /> <br /> bizzzooo
Répondre
W
pour un petit dej plein de bonne choses
Répondre
Publicité