750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
7 mai 2021

Gâteau de riz aux petits légumes

Pour vos pitchouns, voilà une idée simple du site "Une affaire de goût".

Gâteau de riz aux petits légumes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa en version salée ! Ca change ! Bisous
Répondre
C
Sympa ça change
Répondre
U
coucou c'est marrant je viens d'en faire un version sucré mais je ne dirais pas non au salé, avec tout ces légumes trop bon, bisous
Répondre
G
de jolis gâteaux mais je passe<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
P
Une très belle idée voilà qui doit être très bon<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
très très sympa ces gâteaux de riz..
Répondre
Publicité