750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 mai 2021

Dos de loup aux légumes du soleil

Voilà une recette bien de chez moi, autour de l'huile d'olive. Merci au chef Michel Hulin.

Dos de loup aux légumes du soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me régalerais avec cette assiette ! Bisous
Répondre
G
belle assiette très belle présentation<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
C
Le loup est un très bon poisson !!! Je valide ta recette !<br /> <br /> Nous te souhaitons une belle journée malgré ce froid !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Une très très belle assiette<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ce mélange de saveurs doit être délicieux. Des légumes de saison ici, super, je note vite!<br /> <br /> Bonne journée Val, un beso
Répondre
B
Effectivement, tout le Sud est là !
Répondre
U
coucou délicieuse cette assiette, bisous
Répondre
C
Très chic !
Répondre
Publicité