750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
28 avril 2021

Banana bread au miel et chocolat

Pour accompagner un café, j'ai choisi cette recette du livre "Banana bread", les petits plats Marabout.

Banana bread miel et chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un beau dégradé de gourmandise !
Répondre
Y
je prendrais bien une tranche de ton gâteau... il doit être trop trop bon !!!
Répondre
C
J'adore ce gâteau
Répondre
G
joli banana bread j'adore ici le temps change mais 60km cet après-midi<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
P
Top ça pour le petit déjeuner<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité