750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 avril 2021

Salade de chou, lardons et Comté

Une entrée vite faîte pour vos petites têtes blondes à mettre dans leur lunch box pour un super pique-nique. D'après une idée de "Une aiguille dans l'potage".

Salade de chou, lardons, Comté

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle cette lunch box
Répondre
L
Très sympa cette petite salade ! Bisous
Répondre
U
coucou ta salade est tellement appétissante, j'adore le chou, bisous
Répondre
G
une jolie salade encore une belle journée et 60km vélo<br /> <br /> une bonne nuit bisous
Répondre
D
Une salade qui me convient tout à fait hummm
Répondre
C
J'y ajoute des noix...j'adore
Répondre
P
Une bien belle salade que tu nous propose là<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité