750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 597
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
17 avril 2021

Chou-fleur wings sauce bbq

Ohhhh, j'ai de suite été attirée par cette recette de "Free the pickles". ça change, Et quand tout est fait maison et sans friture, c'est encore meilleur.

Chou-fleur wings sauce bbq

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une bonne idée ce chou-fleur cuit de cette façon !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Sans friture, c'est top ! Merci pour cette recette ! Bisous
Répondre
P
Humm trop trop bon<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
belle idée et ça doit être extra<br /> <br /> une bonne fin d'après-midi bisous
Répondre
B
je préfère aussi sans friture, bisous !
Répondre
C
Géniale cette idée !
Répondre
Publicité