750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
6 avril 2021

Dômes au thon et petits pois

J'avais prévenu "Patchouka" que je referai sa recette. Et voilà, c'est fait. J'ai remplacé le Comté par du Cantal, et je les ai présentés sous forme mini, pour les emporter facilement en pique-nique.

Dômes thon petits pois

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très pratique en version individuelle, bises !
Répondre
L
C'est mignon comme tout sous forme de dôme, j'adore ! Bisous
Répondre
Y
quel bonheur de voir mes recettes dans ta cuisine.. une recette que nous avions beaucoup beaucoup aimé à la maison..merci pour ta confiance :)<br /> <br /> un grand grand merci également pour le clin d'oeil et pour la photo que je te pique pour une prochaine mise à l'honneur sur mon blog..<br /> <br /> bizzzzoooo
Répondre
C
Magnifique ! Dès que les petits pois seront là dans le potager, j'en ferai sûrement.<br /> <br /> Merci, un beso
Répondre
G
de jolis dômes biens gourmands et bons ingrédients<br /> <br /> bonne fin d'après-midi bisous
Répondre
C
Sympa ces bouchées !
Répondre
P
petits dômes que ça doit être trop bon<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tres appétissant ces petits dômes même si je ne suis pas fan de thon <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jojo
Répondre
Publicité