750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
29 mars 2021

Magret de canard, rillettes noix et Fourme d'Ambert

Voilà une belle idée, un peu technique, néanmoins pas très difficile à réaliser. J'ai choisi de farcir mes magrets de cette façon plutôt qu'en portefeuille, mais c'est selon votre choix personnel. La recette vient de "Fourme d'Ambert"

Magret de canard, rillettes noix et Fourme d'Ambert

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça donne envie !
Répondre
D
Une très belle recette bien savoureuse !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Y
mercii pour cette délicieuse recette...<br /> <br /> je te souhaite une excellente journée..<br /> <br /> bizzzzoooo
Répondre
J
superbe recette, j'aime beaucoup la fourme d'ambert...bises et bonne journée
Répondre
L
Une belle recette, très originale ! Bisous
Répondre
C
Belle recette !
Répondre
G
une belle idée avec un bon accompagnement ici superbe soleil<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
P
Une très très belle idée pour cuisiner le magret<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité