750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 447
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 mars 2021

Matériel de sculpture

Voilà le lot que j'ai gagné en participant à un petit concours sur les vinaigrettes. Je remercie Véronique Beltzung. Je vous promets bientôt de nouvelles créations.

IMG_8658

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Après avoir vu la carotte bicolore sculptée, je m'attends à de jolies autres choses, bonne journée
Répondre
Y
hâte de voir les merveilles que tu vas réaliser :)<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzooo
Répondre
L
Joli couteau ! Bravo à toi ! Bisous
Répondre
G
superbe nous allons encore voir de plus belle chose cet après-midi 47 km mais encore du vent<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
T
joli lot a toi d oeuvrer maintenant <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité