750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 mars 2021

Poulet thaï aux noix de cajou

Sur le site de "Jardin d'Orante", j'ai trouvé cette délicieuse recette, vite cuisinée et délicieuse.

Poulet thaï aux noix de cajou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une belle assiette !
Répondre
L
Ca me rappelle mes voyages en Asie... Une jolie dose d'exotisme qui fait du bien en ce moment ! Bisous
Répondre
C
Sympa ces parfums
Répondre
D
C’est un très bon plat bien parfumé ! Belle recette !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
un joli plat salé/sucré<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
A
Très appétissant et comme d'habitude la démonstration est pédagogique tout en étant rapide et claire, j'aime beaucoup l'idée des noix de cajou et de la sauce caramélisée. Merci pour cette nouvelle idée délicieuse
Répondre
P
Humm comme ça doit être <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Miam ! merci, ce mélange miel-citron et soja etc...doit être délicieux !<br /> <br /> Bonne journée ! Un beso
Répondre
Publicité