750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 mars 2021

Risotto de crozets aux champignons et lardons

Pour cette recette de "Amandine cooking", j'ai utilisé des crozets aux cèpes. Le goût du champignon est évidemment bien plus présent.

Risotto de crozets aux champignons et bacon

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle recette bien parfumée !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
j'aime beaucoup les recettes d'amandine !
Répondre
Y
rhooooo trop trop bon !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzooo
Répondre
G
un superbe plat cette après-midi j'ai fais 30 km de vélo mais pas eus bien chaud avec le vent de face une bonne partie du parcours<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
P
Humm voilà un bon risotto, une très belle idée<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quel régal !
Répondre
Publicité