750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 521
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
16 mars 2021

Rose aux pétales enroulés sur radis red meat

Sur le marché d'Arles, j'ai trouvé ce beau radis red meat. C'est vrai qu'en dehors de ce marché, je n'en ai jamais vu. Du coup, me voilà lancée dans une nouvelle technique laborieuse, mais au rendu très sympa, celui du pétale enroulé.

Rose aux pétales enroulés

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est bluffant ! C'est superbe cette rose !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
superbe !
Répondre
Y
vraiment vraiment magnifique !! bravo !!
Répondre
L
Waouh ! Ca me fait penser aux améthystes... le trésor est à l'intérieur... Magnifique ! Bisous
Répondre
G
superbe réalisation et quelle patience ici de la pluie <br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
P
Tu es vraiment très douer pour la sculpture sur les légumes. Encore une très belle réalisations<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité