750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
13 mars 2021

Mont d'or perdu

Que j'aime savourer devant la cheminée, quand il fait froid, un bon plat d'hiver bien réconfortant, et convivial aussi. Cette recette vient du livre "Les boîtes à fromage au four".

Mont d'or perdu

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très réconfortant ce Mont d'or ! Devant la cheminée, un verre de vin blanc et c'est parfait pour moi !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Huuummm... terrible cette recette ! Et devant la cheminée, voilà un endroit parfait pour la déguster :) Bisous
Répondre
F
Olala !!! que c'est bon ... je m'inviterais bien. Bises et bonne semaine
Répondre
B
belle ambiance !
Répondre
C
Oh là là rien de meilleur
Répondre
P
Miam miam une merveilleuse idée<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
ça doit être bien délicieux chez moi triste temps <br /> <br /> excellent dimanche bisous
Répondre
Y
rhoooo que c'est bon ça...<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzoooo
Répondre
Publicité