750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 mars 2021

Biscuits au beurre de cacahuètes et pépites de chocolat

Chez "Un écureuil dans ma cuisine", j'ai trouvé cette recette de biscuits, que j'ai réalisés juste avant Noël. Je préfère prévenir, ils sont ultra addictifs, et très caloriques, mais bon, une fois de temps en temps, on peut se faire plaisir.

Biscuits au beurre de cacahuètes et pépites de chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de temps en temps je suis d'accord !
Répondre
D
Je t'en piquerais bien quelques uns ! Ils font très envie !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Y
rhooo que j'aimerai pouvoir te chiper l'un de ces biscuits...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzzooo
Répondre
L
Au beurre de cacahuète, je craque forcément ! Ils devaient être terribles ! Bisous
Répondre
C
A croquer !!
Répondre
G
de jolis biscuits et délicieux le beurre de cacahuètes<br /> <br /> bonne fin d'après-midi bisous
Répondre
P
De beaux petits biscuits<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité