750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 mars 2021

Panna cotta au lait de coco, coulis mangue passion

"Aux délices du palais", c'est sur ce blog que j'ai trouvé cette recette de petites verrines exotiques. Un dessert qui vous fera voyager

Panna cotta au lait de coco, coulis de mangue passion

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
rho la laaa je ne résiste pas à ces verrines... j'adore !!!!
Répondre
L
Huuummm... tout ce que j'aime :) Bisous
Répondre
U
coucou gourmandes ces pannas cottas, je craque totalement, bisous
Répondre
C
Chouette gourmandise
Répondre
G
de superbes panna cotta et bon coulis chez moi beau soleil<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
P
Voilà de très belle panna cotta<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité