750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
4 mars 2021

Omelette d'asperges

C'est la pleine saison des asperges. Alors pourquoi ne pas aller les ramasser dans la colline avec vos enfants et leur préparer une bonne omelette. Rien de plus facile. Merci à mes amis pour cette belle cueillette. Vous pourrez proposer des asperges à bébé dès 15 mois.

Omelette d'asperges

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une recette bien originale que je découvre. Avec de belles asperges, c'est bien bon.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Huummm... bien tentante cette omelette ! Bisous
Répondre
Y
merci pour cette jolie recette :) :) :)<br /> <br /> bizzzzooooo
Répondre
C
Une jolie recette, merci du partage !<br /> <br /> Bon vendredi à toi<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
B
Je raffole des asperges, en omelette, en tarte, ou en vinaigrette...
Répondre
U
coucou j'adore l'idée, je testerai bien , bisous
Répondre
C
Sympa cette version
Répondre
G
une excellente omelette ici pluie<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
P
Oh des asperges j'en ai pas encore acheté cette année. Une belle omelette <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité