750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 mars 2021

Rôti de magret de canard aux mendiants, miel et vinaigre

Un plat vite réalisé, aigre-doux, un vrai régal

Rôti de magret de canard aux mendiants, miel et vinaigre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ces saveurs, bises !
Répondre
Y
je me régalerai avec une telle assiette !!! tu me donnes terriblement faim !!!
Répondre
G
une belle assiette salée/sucrée et bons fruits<br /> <br /> excellente fin d'après-midi bisous
Répondre
L
Un petit plat sucré-salé bien sympathique ! Bisous
Répondre
U
coucou ton magret est parfait, j'aime tellement cette viande, bisous
Répondre
P
Wahou elle est magnifique cette assiette<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Waouh ! C'est une bien belle assiette !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Publicité