750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
20 février 2021

Gâteau farci à la crème de marron

Aucune difficulté dans la réalisation de ce délicieux gâteau du blog "Un déjeuner de soleil". Une cuisson en 2 temps pour un résultat parfait

Gâteau farci à la crème de marron

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui parfait !
Répondre
L
Il a l'air hyper moelleux avec cette petite couche au milieu ! Miam ! Bisous
Répondre
Y
terriblement gourmand ce gâteau.. miammmm
Répondre
J
Ah merci, l'Homme adore, je prends des notes :) ! Doux dimanche ma grande et plein de bisous.
Répondre
D
Il doit être bien délicieux en bouche ce gâteau avec la crème de marrons !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Oh qu'il est beau
Répondre
G
joli gateau et excellent la crème de marrons aujourd'hui beau soleil<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
P
Alors ça c'est terriblement gourmand ça plairait à mes gourmands<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité