750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 avril 2021

Dorade aux agrumes

Chez "Papilles et pupilles", j'ai trouvé cette excellente recette qui met à l'honneur un beau poisson de Méditerranée et les agrumes

Dorade aux agrumes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh la la, j'adore ça !
Répondre
D
C'est un très bon poisson !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Un plat qui devait être bien savoureux ! Bisous
Répondre
U
coucou délicieuse ta dorade, bisous
Répondre
Y
ah les recettes de Anne sont des valeurs sûres... <br /> <br /> elle m'a l'air vraiment délicieuse ta dorade !<br /> <br /> bizzzoooo
Répondre
C
Belle journée !
Répondre
G
un joli plat bien délicieux<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
P
Une très belle façon de cuisiner la dorade. C'est un poisson que j'adore<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité